20081126

THE AMERICAN DREAM TEAM



Jetez un oeil à la video, ca vaut le coup !

Je pensais pas poster du Justin Timberlake ici, mais bon j'ai pas trop eu le choix. Ca sonne bien, ca bouge bien, bref, Freeform Five ne se moquent pas de nous avec ce remix. Et je sais, c'est pas tout neuf, mais je viens juste de le découvrir. Tant pis pour les accros a l'exclu.

Justin Timberlake - SexyBack (Freeform Five remix)

Ca par contre c'est plus récent, et ca change du son froid et mecanique auquel notre alter ego (Boys Noize, pas Alter Ego) nous avait habitué. Mais c'est bien comme ca aussi.

Frankmusic - When You're Around (Boys Noize mix)

Sinon, ya une bande de deux gamins braillards aux dents longues qui sont bien décidés à faire parler d'eux. Pour l'instant ils se font les dents, mais bon, wait and see. et vous fiez pas au nom, c'est plutot agréable à écouter.

Noizy Kidz - Temple 0.1

Les toulousains de Suicide Club viennent de sortir leur premier EP chez Dga Fau avec du très très beau monde pour les remixes : Fukkk Offf et Shadow Dancer. Rien que ça. Je vous laisse vous faire une idée précise de la claque qui vous attend. Plus la peine de se suicider, ils s'en chargent pour nous.

Suicide Club - Sous Acides Club (Shadow Dancer remix)

Et un cadeau bonus beaucoup plus calme que ce qu'il y avait avant, juste parce que je suis gentil. Ou alors parce que si je vous rends pas sourds, peut être que vous reviendrez demain.

Metronomy - A Thing For Me (Mad Decent remix)

Ciao !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non de NON
Noizy Kidz m'arrache la face comme si j'étais dehors par un temps glacial !
Vraiment bon !

Mendel a dit…

tout ca parce qu'ils parlent en russe au début...

Anonyme a dit…

Mais je suis Russe ...

Mendel a dit…

ah moi j'ai fait russe LV 3 ^^

Anonyme a dit…

When you're around n'est pas un remix de boys noize. C'est juste qu'il produit frankmusik