20081113

MYSPACE [SLASH] GIRLSNOIZZZE [DOT] COM


J'avais prévu de faire un super post today, mais bon je crois que le titre vous a mis la puce à l'oreille, j'ai été très occupé a créer un myspace pour GNZ. Vous pouvez aller le voir là : myspace.com/girlsnoizzze. Pour l'instant c'est la grande classe, on a deux amis (dont moi) mais on aimerai bien être copains avec vous aussi.

A part ça, les Reebok Pump Fury Undefeated x Running Man seront dispo le 25 novembre chez Undefeated justement, et ca m'a tout l'air d'être un futur must have... pour les plus rapides bien entendu !

Niveau son, après ce qu'on avait hier, on a rien de bien transcendant, mais je vais pas vous laisser partir les mains vides !
Tout d'abord un remix de Positif par The Crazy 88's ("aaaaaah mais quoiiiiiii ???? encore !!!!"), rien de très original, mais celui là, je l'aime bien. C'est déjà fort, vu que je suis pas un grand fan de l'originale...

Mr. Oizo - Positif (The Crazy 88's remix)

Et puis j'ai aussi le morceau que vous avez pu entendre dans la vidéo du défilé des Legos pour JCDG, qui est quand même très bon.

The Aspirins for my Childrens - Hollow Out

Voila voila !

EDIT : J'avais pas grillé que j'avais mis modérer les coms... Haha ! Du coup j'avais pas grillé les liens morts... Je vais réup tout ca ! Et merci pour vos réactions !

1 commentaires:

igorr21 a dit…

le positif remix il est tres lourd et bon !