20081109

AND THE WINNERS ARE..........



Le mec a du leust.

EDIT : Juste parce que je suis un mec sympa, voila pour vous.

Utah Saints - Something Good (Van She Tech Re-edit)

J'ai pas le courage de faire du blah blah alors je vais balancer direct l'info. Les heureux gagnants du concours Girls Noize x Kaugummi Music soooooooooooooooont : Max G-F. pour le volume 1 et Louis D. pour le volume 2. Standing ovation, s'il vous please !

Pour les autres, j'ai de quoi vous consoler.

Polymorphic - Toxication

C'est pas tout neuf, mais c'est sale et puissant à souhait.

Crookers - Chippin' It Up 4 A Killa (Trevor Loveys Remix)

Bon dimanche !

PS : je sais, ce post est pourri, mais le "bon dimanche !" suffit à tout expliquer.
Re-PS : Vous êtes pas très bavards hein !

5 commentaires:

Croc-Blanc a dit…

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Pas très bavard mais pas grand chose à dire
Presque tout les liens vers les son sont delete donc bon ...

Croc-Blanc a dit…

Moi j'attends impatiemment mon vinyl =D

Et je trouve le clip extra-stylé!

Anonyme a dit…

Je veux bien un nouveau lien pour le Crookers aussi svp :$
Je sais j'arrive un peu à la bourre mais je l'avais pas celui là...

TZ a dit…

nice blog! kinda fresh stuff...