20081112

MENTAAAAAAL


Un gros BIM dans ta tronche aujourd'hui. Mendel vient de te défoncer avec ces morceaux venus d'autre part, je m'apprête à t'achever avec un des combos DVD/CD live les plus attendus de cette fin d'année.

A Cross the Universe ? C'est bien ça

Grâce à mon pote Mr Brick, j'ai pu récupérer quelques tracks de ce magnifique album live. Justice fait du bruit, sature à mort, mélange plein de sons, fait crier les filles. Allez tout le monde les mains en l'air, voici, juste sur la fin de DANCE, le très vilain DVNO.

Justice - DVNO (live version) (removed by request...)

Pour se calmer un petit peu après ce moment de pure folie, on s'adresse directement à Uffie. Elle s'impose malgré le fait que son morceau tout peace soit calé entre deux gros gros gros bangers saturés. Comme quoi des fois ça fait du bien d'arrêter de sauter et de reprendre ses esprits. C'est quand même bien différent de l'original... Le seul moment du live où j'ai pu fumer une clope d'ailleurs...

Justice - TTHHEE PPAARRTTYY (Live Version) (removed by request...)

Et pour finir en beauté, le merveilleux / monstrueux / enorme / ravageur/ destructeur remix live des deux parts de Phantom. Il n'y pas vraiment de mot pour expliquer ce complexe assemblage de synthés et samples venus d'ailleurs.

Justice - Phantom Part 1.5 (Live version) (removed by request...)

Une chose est sure, le cd live s'annonce aussi bien que le DVD, vivement la sortie, qu'on devienne tous sourds comme Frankie Wilde !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coul ces extraits! En attendant le dvd...
Je sais quoi demander au Père-Noël cette année!

Anonyme a dit…

Comment te dire merciiiii... je te dirai ce qu'il en ai du DVD car je vais le voir le 20 novembre , une petit avant première..

Linkoln a dit…

Tain je poste pas souvent et quand je le fais je dois virer les liens....