20081116

HEY YOU, WHAT'S THAT SOUND ?


Si vous croisez des choses qui vous paraissent étranges dans la ville (une fleche qui se croit dans Star Wars, un panier de basket à 20 metres de haut, des barrières qui forment des mots, etc.), pas d'inquiétude, il s'agit juste de SPY qui s'approprie des éléments urbains pour en faire de l'art (et du bon !).

Niveau musique, j'ai de quoi vous faire plaisir. En tout cas, j'ai de quoi me faire plaisir. Je commence avec un très bon remix de Metronomy par Dread Lock Martine. Euuuuuuuuuh je voulais dire Dead Rock Machine. Mais ca reste bon.

Metronomy - Heartbreaker (Dead Rock Machine remix)

A part ça, je pense que voir les liens du live de Justice supprimés doit vous faire mal. Heureusement que je suis là, j'ai un petit remontant pour vous.

Justice - Minimix @ BBC Radio 1

Je sais pas si vous connaissez Robot Koch, mais vous l'avez surement déjà entendu, puisqu'il s'agit d'un morceau de Jahcoozi. Je vous file un aperçu de son dernier EP, sorti sur Sugarcane Recordings, je pense que vous allez aimer.

Robot Koch - Lies ft. Elle P. (Jokers of the Scene remix)

Et je veux vous parler de Jun-X, qui est un des producteurs qui m'ont le plus marqué depuis que j'ai commencé à mixer, notamment avec son excellent Lick My Beat sorti sur Citizen. J'aurai bien aimé vous le filer, mais j'ai un disque dur qui est mort, emportant avec lui sa précieuse cargaison... Je vous donne quand même son remix de Hands of a Stranger, que ceux qui ont Cocotte 2.0 ont déjà entendu.

Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger (Jun-X remix)

PS : Roluron est un génie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut le dl quelque part le cocotte 2.0 ? Il est 2h du mat et j'ai la flemme de chercher (et entre nous, pas de "honte sur toi, va l'acheter", j'ai acheté cocotte (version 1 quoi) genre juste après les grandes vacances, j'ai un peu l'impression de m'être fait baiser sur la marchandise du coup...)

Anonyme a dit…

je sais pas, moi j'ai acheté le 2.0 alors j'ai pas trop cherché...