20081104

WHATEVER


Rincez vous bien l'oeuvre sur cet excellent trompe l'oeil de Zevs !
J’ai jamais eu de don pour le skate… Toujours à visiter le sol, même si j’avais des super baggies et des super sneaker. Y a pas de doute, la période ou j’ai essayé d’en faire est une des moins glorieuses de ma vie. Heureusement, Strip Steve est là pour me réconcilier avec cette stupide planche à roulettes.


La course à pieds c’est pareil. J’suis pas plus doué, au bout de cinq minutes c’est la mort et la galère, il me faut un quart d’heure pour récupérer. Pas de chance, le morceau de Simian Mobile Disco dure 5’ 18.


Je vais pas faire la liste de tout ce que je sais pas faire. Mais je sais que parler hollandais en fait partie. Je comprends pas un traitre mot de ce son, mais je sais que c’est bon.


Heureusement, je me débrouille un peu mieux au poker, même si ca se voit pas à l’œil nu. Mais les Jokers of the Scene et Brodinski sont là pour m’apprendre.


Bon apprentissage !

0 commentaires: