20081121

DISCO 909


Voilà de quoi mettre un terme aux railleries Parisiano-bretonnes qui commencent à arriver dans la blablabox. Ah vous êtes vénères de plus pouvoir clasher hein ?!

Bon je viens d'être mis K.O par le post précédent et surtout par le morceau de "The Subs". J'ai un peu de mal à voir comment faire mieux, mais je vais trouver.
Déjà j'aimerais parler de 909d1sco, plus connu sous le nom de Boys Noize. Pour le premier morceau ne t'attends pas aux saturations habituelles et autres breaks de malade. Non, je dirais que c'est un mélange de Ny Excuse et d'un acapella d'Arcade Robot. Toujours est-il que c'est super plaisant !

909d1sco - Alien Attack

J'adore le deuxième, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je l'adore. Il te transporte, te fait voyager, grâce à de grandes nappes de synthé. Franchement rien à dire (c'est pas violent non plus pour ceux qui auraient pas capté).

909d1sco - Donnerstag

Plus vénère et plus agressif, voilà le nouveau JFK, qui s'attaque au Gay Dentist de Mr Oizo. Toujours aussi fou, il a su prendre tout les bons cotés de l'original et en faire un track encore plus dingue. Comment tu veux que je trouve des mots pour parler de ça. Vas y essaye tu vas voir !

Mr Oizo - Gay Dentists (JFK edit)

Et pour finir, voilà de quoi faire danser les filles ce weekend ! Une grosse grosse grosse tuerie à la mode électronique. Cryptonites débarque chez toi, Superman n'a qu'a bien se tenir.

Cryptonites - Zodiac

Have fun.

1 commentaires:

Chup a dit…

La mélodie de Zodiac si on y prête vraiment attention, ça sample pas mal sur Kavinsky. Au début c'est hyper flagrant !!!