20081102

DIMANCHE...


Il pleut, génial, l'automne est la....

Heureusement, j'ai trouvé de quoi vous réchauffer. Plus efficace que le combo chaudière fuel-chauffage EDF, plus convivial qu'une soirée au coin du feu, plus agréable qu'une bouillotte en hiver (les parisiens voient ce qu'est une bouillotte ou l'homme des bois doit-il leur expliquer?)
Voici le destructeur Baggy Bottom Boys pour toi, ne passe pas à coté, sinon tu le regrettera la prochaine fois où tu verra Surkin en live et que tu devra demander autour de toi le nom de la tuerie qu'il passe!

Jokers Of The Scene - Baggy Bottom Boys

Je te propose maintenant de voyager, d'oublier l'espace d'un moment que la météo te grise, de te promenner dans un coin de paradis, sans bouger de ton siège.
Mais qui d'autre que les Dafts pouvaient faire ça pour toi? Dominique Tortis ça te parle? A moi non plus en même temps mais le remix mérite d'être écouté! Accepte donc cette promenade au plus profond de la french touch, c'est moi qui régale!

Daft Punk - Voyager (Dominique Tortis Wild Style Edit)

Malheureusement, durant ce voyage tu t'égare, et atterit malencontreusement sur une lointaine planète appellée "Zombie Nation". C'est la panique, tu cherches à t'enfuir mais tu sais au fond de toi qu'il est trop tard, tu ne peux pas te cacher.
Quand soudain ton sauveur arrive, il est Allemand et se dit maitre de la house. A coup de grosses basses, il vient à bout de tes assaillant, et fini par te raccompagner chez toi pour le plus grand bonheur de ton chat.

Zombie nation - Forza (Housemeister remix)

Girls Noize va se reconvertir en agence de voyage et en vendeurs de rêves si ça continue...

3 commentaires:

SaïDeep a dit…

DOMINIQUE TORTIS ISSU DE LA SCENE HOUSE-GARAGE/DISCO HEXAGONAL EST UN GRAND. Son emission da maxx sur europe 2 restera dans les annales des emission House-garage-Disco-Old-school

Son remix je l'ai ecouté y'a au moins 5 ans sur better days (njr), jamais oublié tellement il est bon.

House music will never die.

SaïDeep a dit…

J'ai peut-être un peu exagéré en disant 5 ans.

And also c'est Torti sans 'S'.

Cheers. (Oh yeah)

Linkoln a dit…

Bah perso je le connaissais qu'à travers ce remix, découvert dans le bac a disques d'une pote il y a un bon moment.

Je vais parfaire ma culture, a plus tard :)