20081203

SQUEEZE IT


Ouais Ouais ils sont official friends and partners de Girls Noize aka GNZ et pourtant ils ont pas eu leur post spécial pour eux tout seuls.
Tout ca pour une seule et unique raison, c'est que je me demandais si c'était vraiment des superheroes ou si c'etait du pipeau. Je reste perplexe, parceque je les ai pas vu voler, à par ca, rien a dire, ils ont des tas de capacités. Des codes secrets, une energie débordante, la capacité incroyable de transformer n'importe quel objet en arme potentiellement mortelle, une casquette, et, soyons honnetes, des très gros sons. Du genre à faire sursauter Superman.
Je sais pas si ils sont opé pour vous filer la casquette, mais moi je vous file un peu de son. Alors ouais, ils ont quand même un super pouvoir indéniable, ils sont capable d'inventer des règles sur le choix des sons que j'ai le droit de poster ou pas (et c'est pas des règles de derrière les fagots hein, c'est net et précis).
Tfacon heureusement qu'ils le font, sinon c'est un peu l'histoire de l'ane qui meurt de faim entre deux tas de blé identiques.

Stereoheroes ft. Little Prince - Fing Fang Foom

Stereoheroes vs. Mustard Pimp - Shark Spray

Ah ouais, je me sens obligé de vous faire remarquer qu'ils ont vachement évolué, avant leurs mannequins c'étaient des vaches, maintenant c'est carrément des requins et des lamas !!! Et n'oubliez pas de faire un tour sur leur myspace, ya des trucs que j'ai pas posté et qui valent franchement le détour.

PS : Un porte clés GNZ à celui qui m'apporte la tête de l'inventeur de la cannette de coca format gorgée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rolalala... Comment elle me fait bien bouger le " shark Spray "...
Démentiel ! :3

Anonyme a dit…

+1 pour le Shark Spray, c'est une tuerie monumentale

Mendel a dit…

c'est MON expression ca !
passez ecouter le kick it sur leur myspace, il est fou !