20081203

I'M BACK


Nooooooooon ce blog n'est pas mort, j'avais pas d'ordi pour cause d'oubli de chargeur apres un live... Donc ne vous inquiétez pas, on va revenir au rythme normal, avec des nouveautés régulièrement, et tout et tout et tout...
Presque une semaine sans ordi, j'ai l'impression d'avoir 10 ans de musique à rattrapper.... Bon, assez bavardé, quoi de neuf pour cette fois ?

Je sais pas si vous avez aimé le morceau de You Love Her Coz She's Dead dans la compile Kitsuné Maison 6, mais moi j'ai bien bien kiffé. Du coup, la sortie de leur EP sur ce label ne peut que me faire plaisir. Enfin bon, on retrouve la meme energie due aux sonorités 8-bit, meme si les voix, plus calmes que dans Superheroes, assagissent le truc. Par contre, je crois que le nom du duo est ds le top 1 des noms de groupes les plus absurdes du monde.

You Love Her Coz She's Dead - Dead End

J'ai pas fait exprès, mais je vais encore parler de mecs de chez Kitsuné. Et encore des anglais. Et encore un duo. Depuis que je les connais, à chaque son qu'il sortent, je me dis "ouais nan, j'vais pas écouter, par rapport à la tuerie d'avant je vais etre déçu". À chaque fois j'ecoute, et j'ai pas encore été déçu.

Streetlife Djs - Yo Jay

Et le dernier se passe de commentaires, le grand réveil de The Prodigy, on en revait, c'est fait, et ils font ca dans les règles de l'art. Et du coup ce soir j'ai posté que des anglais.

The Prodigy - Invaders Must Die

Good night mates !

0 commentaires: