20081211

BE BOLD


Lex Chauve, c'est un de ces mecs qui font des sons pour les gens qui conduisaient des Ferrari sur South Beach dans les années 80. Je suis pas un grand fan de tout ce mouvement, alors j'ai pas grand chose a dire dessus, mais je suis sur qu'il y en a plein qui kiffent ce genre de sons, alors je vais pas faire mon mec borné, je vous laisse juger par vous même. En tout cas il y a du taff derrière. Bon, lui il a voulu caler son petit mot, alors laissons lui la parole, je suis sur qu'il parle de lui mieux que moi.

"I want to take my listeners on a ride,
with some easy cruisin" tracks,
fast racing tunes,
even some exiting chase scene,
and afterwords some love on the backseet, with some mellow tunes !
so jump in my new Transam, and let me take u for a spin !!!!"

Voila ça c'est dit, maintenant je vous file le son, histoire de voir de quoi il retourne.

Lex Chauve - Endless Summer

Bon trip !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

CE BLOG EST MOOOOOOOOOOOOOOORRRT !
faite nous révez il y a du nouveau sur la toile !

Anonyme a dit…

Yoooo l'anonyme du dessous a raison, il se passe rien sur ce blog !! REVEILLEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT !

Bomber_Retro a dit…

Moi personnellement je trouve pas ça déplaisant du tout mais c'est vrai que des que t'entend la première mélodie tu te crois sur Palm Beach avec un férrari décapotable et deux bitchees à l'arrière avec de la coke sur le tableaux de bord et tous ça "oui monsieur" avant le démarrage d'un run de folie avec les peoples les plus U P de la côte YEAHHHHH :)
Ça ferais presque rêver.