20090130

Welcome all



Crédits Photo: bomber (moi)

Hey Hey Girls Noise se diversifie par ses auteurs, j'en profite donc pour être de la partie; petite présentation rapide (comme Saint malo):
Bomber, photographe évènementiel depuis 3 ans et très actif dans le milieux musical Rennais. Je suis un grand fan de musique et d'art en général, pas de domaine de prédilection, j'écoute de tout sauf des choses inécoutable chacun comprendra ce qu'il veut par là :)
Je vais surtout écrire sur des nouveaux talents et vous parlez de l'actualité musicale en général, mes articles pourront passer de retrospective musicale à nouveauté et talents à suivre.

Voila voila en esperant que vous aimerez :)

PS : Pour ceux qui veulent s'imprégner de mon univers http://myspace.com/bomber_art

Peace all ! Bomber pour vous servir :)

0 commentaires: