20090130

Anthologies musicales Art Of Noise




En regardant de plus prêt dans mes Cd je viens de retomber sur un album, le best of de THE ART OF NOISE.
"Qui ça" me direz vous! Pour ceux qui connaissent les sons vraiment pointus ce nom doit leur dire quelque chose. C'est un groupe de new wave sampler industrielle (oui c'est assez vulgaire comme terme, j'aime les néologisme :D ). Bref le groupe est de la génération past craftwerk et les inspiration ce font sentir.
Pour tous ceux qui aiment les sons originaux fait avec des bric et broc sortit tous droit d'un bric à brac vous allez bien kiffer je pense. Vraiment prenez le temps de découvrir ce groupe au début je n'aimais pas du tout je trouvais ça trop "indus" mais en faite les mélodies sont vraiment trop travaillé.
A écouter absolument de ce groupe: Le morceaux Beat Box et le mythique Peter Gunn (regardez absolument celui là l'humour est très y'a t'il un pilote dans l'avion avec une héroïne qui est fringué comme la bimbo dans Roger Rabbit!



The Art Of Noise - Peter Gunn thème

Written By Bomber

0 commentaires: