20090130

Thé à la menthe

Au début t'envoies une carte de voeux, deux mois plus tard c'est un petit message dans la shoutbox, un humble "rip" et maintenant c'est une maison close... Je suis pas sur que l'idée d'un blog communautaire où chacun peut écrire ce qu'il veut soit une idée novatrice, ni une excellente idée, j'évalue les chances pour que ça tourne en page promotionnelle personnelle des gens qui postent à environ 126.4% (marge d'erreur : plus ou moins 1.6% (marge d'erreur de la marge d'erreur : plus ou moins 550%)), mais soit, essayons.

Moi c'est Saint Malo, enchanté.
Je vais pas parler de moi pendant des plombes, juste un mot sur mes gouts musicaux : n'en déplaise aux tendances actuelles, je gerbe la fidget et l'abus de compression. C'est dit. Moi c'est house pré-Justice, grosse techno de Détroit, de Chicago et du Rex, french touch, sons citizen, filtres, vocoders bien dosés et autres bidules dans le genre. Et j'emmerde les bloody beetroots. Réécoutez Alive (la track) si vous voulez vous faire une idée précise.
Mais je sais à peu près à quel public je m'adresse, alors je ne vais pas vous poster Cassius - Sound Of Violence, comme je l'aurais si cet article était pour mon blog, mais je vais tenter de faire plus approprié.

DJ Hell - The Disaster

Salutations,
Saint Malo, de fstln

1 commentaires:

Bomber_Retro a dit…

j'aime beaucoup ta facon d'écrire dépèche toi de mettre un post j'ai hate de voir ce que tu peut produire comme écrit tu m'interesse :)
amicalement : Bomber