20090221

Si tu aime le grimme et Dizzy Rascal !!!

DURRTY GOODZ


Crédit photo: Durrty Goodz
Myspace : http://www.myspace.com/officialdurrtygoodz

Hey Hey all voila du nouveaux enfin un nouvel album de monsieur Durrty Goodz un son qui frappe fort comme on en fait qu'en Angleterre. Pour tous ceux qui aime le Grimme, le hip-hop et le reggae restez branchés car ce mec est un dieux lyrical du verbe et du flow les BPM fusent de tous les côtés.
Toutes c'est prod sont aussi efficace qu'un "Hit That Gash" de Rouge A Lèvre feat Foreign beggars. Ce monsieur va beaucoup faire parler de lui dans le monde de "l'underground". Je l'ai connu par l'intermédiaire d'un pot qui est MC et j'ai été sur son site (type myspace) déja le graphisme du site est simple et efficace, je tombe sur la pochette de son nouvel album "Ultrasound" là j'hallucine le design: un ventre de femme enceinte qui a un sub-woofer en office de nombril (délire). Et là je tombe sur ça vidéo (à visionner plus bas) je regarde, c'est un teaser ou ont le voit lui durrty goodz (le genre de mec qui a tous pour lui un flow de ouf un style classe et il est black que demande le peuple) entrain de poser un texte sur un beat carrement grimmmes vibes avec un rythme quasiment insoutenable une performance hors du commun pour le suivre il faudrait froler les 140 bpm mais malgré tous ça on comprend parfaitement ces textes ce mec est un génie alors suivez le et supporter le!



Son en écoute c'est ICI

Pour telecharger gratuitement le Premier EP de durrty goodz - Durrty whirl c'est ici

PEaceeeeeeeee bomber

1 commentaires:

FREE FREAK KLAN a dit…

TUERIE!!!
Venez faire un tour sur notre blog freefreakklan.blogspot.com du gs son house ghetto et autre à download