20090201

Chatte Carnivore...

Photobucket

Dans la vie selon Schlagada ils n'existent que des chattes, des bites, des poils pubiens, de la mouille etc...

Aujourd'hui nous parlerons des "chattes carnivores", race apparue dans les nineties juste après l'apogée du girl power et de la string invasion.

Bref jusqu'ici elles vivaient cachés car encore dans un monde dirigé en grande partie par les Bites mais ce temps est (presque) révolu...

Fais gaffe à ton zgueg mecton on dit que leur "boss" logerait à L'Elysée et va nous débarrasser de la plus petite bite qu'ai jamais connu la 5ème république....

Je l'ai d'abord connu via un mail de Zolito Pro et on a pu la voir aux platines de la soirée BeYourself Night le 23 Janvier dernier avec ses premières victimes Panpan Master et Grandpamini... Je parle biensûr de CARLA BROWNIE.

Plus d'infos sur sa page myspace : http://www.myspace.com/carlabrownie

Carla Brownie : J'te baise
http://www.zshare.net/audio/54977091275cf576/

Dans ce monde de schlag' crise ou pas crise... continuons à nous melangez les poils : c'est gratuit.

Schlagada Jones

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi?
j'adore!
j'adhère!
Bravo Carla! Celle-là je l'aime!
*Clélia Forever*

Bomber_Retro a dit…

moi je suis as fan de ce genre de son à la TTC c'est vue et revue :'(
innovez Lool par contre carla brownie c'est le seul truc marrant :)

Anonyme a dit…

Lol une version Cornemuse existe : ca c de l'innovation ;)

Si Giscard avait lu ton com' il dirait : Mr TTC vous n'avez pas le monopole du cul ;)

Je t'aime déjà Bomber Futur...

Big up à toi Carla, pour un premier track ca baise tout!

Bomber_Retro a dit…

Schlaga soit je t'aime car ton sens de l'humour est assez efficace soit tu me dit que je dit de la merde LOol
A plus l'ami :d

ps. Schlagada Jones tu aime tagada jones !? (oui je sais c'est une question de merde :)

DARYL a dit…

Schlagada, j'aime les fraise tagada et surtout Flagada Jones (le pilote barré dans picsou)

Tkt rien de méchant, du second degré et surtout une devise "Nothing is serious" (Flagada Jones c'était un ricain c pour ca)

Bomber je t'aime c validé, ton humour est plus large que ce ke je pensais, je passerai de temps en temps déposer de la poésie ;)

Bomber_Retro a dit…

vivons un récit épistolaire beach boy :)