20081030

HELLO, MY NAME IS...


LINKOLN!

Buzz en direkt & So Fresh ? Ta mère ! REPRESENT REPRESENT REPRESENT!

Bienvenue sur cette nouvelle arme d'expression et de diffusion massive ! Au programme, du blastage de tympans, du retournage de crâne et même des brulures oculaires, dues à des graphistes venus d'autres planètes !

J'ai pas envie de faire d'intro en fait, ça sert vraiment à quedal autant entrer tout de suite dans le vif du sujet. T'as déjà récolté le nouveau remix de Mehdi, on va pas s'arreter en si bon chemin !

Alors déjà, met toi ça dans les poches, direct, aussi rapidement qu'un graffeur qui pique ses bombes au drugstore du coin, et va le savourer dans la ruelle d'à côté! Mode capuche bandana te voilà protégé.

Surkin - Ghetto Obssession (Roccanova 08 rmx)

Te voilà en mode ghetto, un poste de radio sur l'épaule, ta signature apposée, tu es le maitre des lieux, tu songe à un nouveau méfait, mais une fille superbe détourne ton attention. Elle est magnifique, tu tombes en Turbo Love !

Bag Raiders - Turbo Love

Tu peux pas aller chez toi, normal y a ta mère, alors du coup tu cherche un plan de secours. La banquette arrière de ton scooter? Plutôt moyen. La cave de ton immeuble? Un peu glauque. Soudain tu te rappelle d'un endroit secret, celui qui est un peu comme ton QG

Data - Rapture (QG rmx)

Le lendemain tu te reveilles à côté d'elle, tu te remémore ta nuit, et tu ne vois qu'un mot pour la qualifier, mais tu préfère laisser les klaxons le chanter pour toi!

Klaxons - Magick (Simian Mobile Disco rmx)

ET BIM!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut vous ! Bon j'adore votre taff, vous me faites connaître pleins de choses ! Je voulais savoir si Dubmood était dans vos trips musicaux parce que je viens tout juste de découvrir et pour l'avoir vu en live, bah je dois dire que ça déboite sévère (surtout RN85 !). Donc à voir si vous êtes curieux ! ;)
[KARP.]

Mendel a dit…

On a beau avoir un blog, on est pas omniscients, alors j'avoue, je connais pas !
une recherche google s'impose.
merci !