20081031

LAUGH NOW, BUT ONE DAY WE'LL BE IN CHARGE


Nonon, on ne fait pas une crise de mégalomanie, il s'agit juste du slogan d'un pochoir célèbre de Banksy. Kissesmecla ? Même si vous vous intéressez pas beaucoup à l'art, vous avez surement dû en entendre parler, il s'agit de Monsieur-j'accroche-direct-mes-toiles-dans-les-musées-histoire-d'éviter-les-démarches-assomantes. Vous avez aussi du voir quelque part un de ses fameux trompe l'oeil.
À part ca, ses oeuvres sont marquées par beaucoup d'humour, un certain cynisme et sont souvent destinées à transmettre un message.
Oui donc, pour vous éviter une recherche google, vous pouvez directement aller voir le pochoir du titre ici. Ca doit être assez flippant de croiser ça dans la rue après avoir vu La Planète des Singes...

Et je viens de remarquer que lancer un blog qui s'appelle Girls Noize sans rien mettre sur Boys Noize, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Loin de moi cette idée, alors je vais y remédier. Ce qui est bien avec Boys Noize, c'est qu'on a le choix dans les sons, qu'ils sont tous aussi bons, et qu'il a même un label qui fait mal.

The Faint - The Geeks Were Right (Boys Noize vs. D.I.M remix)

Qui a dit que le bonheur n'a pas de prix ?

Boys Noize - Let's Buy Happiness (Proxy remix)

Et puisque j'ai parlé de Boys Noize Records, voici une petite nouveauté par Djedjotronic. Grosse bassline, cuts, loops, vocoder, bon appétit.

Just A Band - Burn it out (Djedjotronic rmx)

A plusse !

0 commentaires: